vendredi 21 mars 2008

Thomas et les avions

Je sais pas trop ce qui m'arrive , mais je crois que quand je prend l'avion : j'ai du BOL !!!!

Déjà en Australie quand on m'a envoyé dans le Nord pour travailler dans le bush, je m'étais retrouvé dans l'avion à côté du groupe rock Powderfinger... Je connaissais déjà le groupe depuis... Pfouuu le lycée... Alors j'en avais été scié!

Ben là je crois que ça me poursuit... Je viens de passer 4 semaines au fin fond des montagnes albanaises. Pas beaucoup de nanas dans le coin non plus car les gens sont orthodoxes ET très pratiquant, donc après le coucher du soleil y a plus que les gars qui sont dehors. En gros c'est encore l'apologie de la femme au foyer... Bon passons....
Je prend enfin mon avion pour Milan, fringué "propre" pour le voyage. C'est à dire un vieux jean délavé et taché, une polaire poussiéreuse et mon sac à dos qui l'est tout autant. Je cherche ma place 9J dans le zinc... Je la trouve. Je négocie mon siège avec une énorme peluche de kermite (la grenouille) à qui sa propriétaire venait de mettre la ceinture en se marrant! Et voilà je me retrouve à côté de miss globe 2007, Helen da Silva, pour les 2 heures du vol!!!! Et elle a pas sa langue dans la poche. On a donc papoté pendant tout le vol qui ,au final, est passé très vite! Elle rentrait au Brésil après avoir été sur un show à Tirana.




Arrivé à Milan, elle est partie visité la ville en attendant son prochain avion 7 heures plus tard. On se quitte au niveau des contrôles de douane car je reste en transit moi! Eh paf je me retrouve dans l'interminable file de la fouille. Tiens un groupe de gothiques, tiens y sont beaucoup, tient y ont tous le meme genre de T-shirt.... C'était le groupe gothique de Field of the Nephilim... Du metal bourrin, si y en a qui connaissent! (moi pas...)



Oula je commence à devenir people moi!!!!

1 commentaire:

Maaax a dit…

Naaaaannnn j'y crois, pas, le Frangin il a fait la bise à Miss Globe!!!! :p

Elle t'a pas invité pour des vacances au Brésil avec quelques potes dans la maison de toutes ses plus jolies copines, par hasard?





...



T'as fait la bise aux métalleux aussi? :D