samedi 29 mars 2008

Le canada... Fallait bien que j'y arrive un jour!

Après un week-end de Pâques qu'y m'a permis de voir pas mal de gens me revoilà dans un avion ; direction Vancouver. Mais cette fois-ci, pas de miss monde à mes côtés.... Snif... 10 petites heures de vol et l'avion de la British Airways se pose à l'aéroport de Vancouver. Je quitte le zinc, s'en suit un dédale de couloir, et au bout 20 min de file d'attente pour obtenir mon précieux permit de travail. On m'a dit que j'ai eu de la chance, un de mes colocs à dû subir une file interminable et 2h30 d'attente (après un vol de 10h... Merci).
Les gens de la boite sont là pour me déposer à mon nouveau chez moi. Une maison qui appartient à la compagnie et que je vais partager avec deux autres collègues qui sont déjà dedans.
Bon niveau meuble, c'est le stricte minimum, mais j'ai une chambre avec un lit, et là franchement j'en demandais pas plus!
Le lendemain, je suis allé au boulot histoire de me mettre dans le rythme le plus rapidement possible. Eh non je ne me suis pas endormis sur ma chaise! Ça m'a permis de rencontrer un peu tout le monde.

Et je crois que j'ai de la chance, y a 2 ou 3 collègues qui aiment bien la rando et l'escalade!!!!
Ça promet!!!

2 commentaires:

kattele1 a dit…

Des photos ! Des photos !!!!!!!
On veut des photos !!!!!

....ainsi que les spécialités culinaires du coin !

......les différentes marques de bières ! (ça peut intéresser les potes de la promo !....et pt'être Maaaaax ! )
Hips ! je m'y mets doucement.....à la bière !

Bisous maternel !

Unknown a dit…

Bienvenue au Canada ! Tu me parais déjà un peu plus proche... Enfin, 6 000 km d'un coté ou de l'autre, finalement...