vendredi 6 février 2009

Une petite dernière avant un break de 10 jour...

Voilà un petit couché de soleil qui m'a fait sortir du bus dans une zone industrielle bien déserte et tout ça juste pour une photo....



Ce soir je serai pour la première fois au pays des machines à sous et de l'extravagance : Las Vegas!!! Et cela pour les 10 prochains jours!
Non je n'ai pas changé, ce n'est pas l'amour des allées bétonnées et l'attrait de l'argent facile qui m'y emmènent, mais bien mon instinct de grimpeur!
En effet le désert entourant Vegas regorge de falaises et de superbe randonnées dans des canyons.

Les photos de Vegas suivront dans le prochain post... Dans 10 jours :-)

1 commentaire:

Unknown a dit…

très belle photo!

Pour ma part je me suis remis doucement à l'escalade jeudi dernier, j'ai trouvé une salle et une petite équipe avec qui y aller. C'est hors de prix mais bon... il faut bien ça avant de pouvoir aller dehors! et ça commencait à vraiment me manquer..

Profite bien!