mercredi 6 août 2008

Quioùquandcommentpourquoi? La fin!

Bon je vais quand même lacher le morceau! Je crois que le clan Zielinski est celui qui s'en est le plus rapproché, donc la bière arrivera en septembre ;-)

Pour la photo, elle représente la petite ville de Squamish vue depuis le milieu de l'Apron (le tablier si on traduit) qui est une des secteurs du Chief. Andrew, un grimpeur rencontré à la salle de grimpe, et moi avions décidé de grimper là-bas un mercredi soir après le boulot. Après quelques bouchons, on arrive enfin au pied du mur. Un peu tard? Non non, on y va quand même...

Résultat : deux grimpeurs en plein milieu d'une voie sur coinceurs en 6 longueurs avec une seule lampe frontale... Bref pas l'idéal mais on en est revenu! On a commencé le rappel de 120 m à minuit avec une autre cordée qui avait eu la même brillante idée que nous :-)



Le Chief. L'Apron est la partie de gauche de la grosse zone claire et s'arrête au niveau des deux "balcons" parrallèles garnis de sapins.

Bon ben... Moi

Andrew

4 commentaires:

Maaax a dit…

Ouais, en gros, juste avec la photo, on avait aucune chance de deviner quoi que ce soit, puisque ça ne se rapporte à rien de ce que l'on a pu voir ou dont on a pu entendre parler dans ce blog, ou que l'on puisse connaitre.

Je pose donc un recours pour manque de fair-play de la part de l'organisateur!!!

Non mais.

:)

kattele1 a dit…

T'en fais, Maaax !

Les blles sont de toutes façons chez nous.......si tu vois c'que j'veux dire....

Donc, moi je t'en mets d'office une de côté, na !!!!!!!

;-)

Maaax a dit…

Whaaaa elle est gentille la môman Thomas :D

(bien plus que son rejeton tricheur et vénal, d'abord)




(mouhahahaha ^^ )


Merci Katteeellleeeeeeeeee!! :)
Et des bises italiennes en guises de salutations fort amicales, d'ailleurs :)

P'tite marie, Ambroisie la caballe a dit…

ce qui serai sympa, serait de pouvoir la partager, cette bière, entre tous les participants au jeu (et un jus de fruit pour Papa, un) et l'organisateur.... un peu difficile pour Max peut être, mais étant donné qu'il est prévu que tu sois là un peu plus de 24h en septembre... why not !?!?
(heureusement que nos parents respectifs se croisent de tps en tps pour savoir ton programme ;) .. cela dit, que je vis pas aussi loin, et mes parents ont du mal à suivre et à savoir quand je suis là et quand je suis en vadrouille...)