vendredi 29 août 2008

Capri c'est fini!

6 mois de stage, on fini bien par arriver à la fin! Mon avion s'envolera dans quelques heures direction notre bonne vieille Europe. Mais ce ne sera qu'une petite pause avant un retour en force au pays des caribous et du syrop d'érable... Après de longues négociations me voilà engagé à SJ Geophysics pour un an au moins! Après on verra de quoi le futur sera fait ;-)

2 commentaires:

Maaax a dit…

Cool, on aura un nouveau blog des aventures du Thomas salarié, après le Thomas exploité et le Thomas glandouilleur ^^

Content pour toi vieux, c'est cool le boulot avant même d'en avoir fini avec les diplômes héhé! Tu restes combien de temps en Europe?

Pour te répondre avant même que tu ne poses la question, non je ne pense pas repasser en Alsace avant Noël.


Bon voyage vers chez toi ;)

Tomtom a dit…

Ben le blog ce sera le même hein!
Mais je ne vais pas lacher la glandouille de sitôt :-), un peu comme un certain immigré français au pays des pâtes... Je repars d'ici fin septembre direction le grand Nord canadien ou l'Albanie!
Donc si je retourne en Albanie ; je repasse par Rome hein!
Et je te préviendrai

@+