mercredi 6 août 2008

Tofino

Je vais pas trop écrire cette fois-ci, je dois partir sur le terrain et forcément mon timing est déjà un peu tendu. Voilà quelques photos de mon dernier week-end passer sur l'île de Vancouver avec Alex. On s'est envoler en hydravion depuis un port du centre-ville de Vancouver pour arriver à celui de Victoria le vendredi. Le Samedi matin on à pris l'unique train de passager de l'île ; Le Malahat. La ligne longe la côte et passe sur des ponts en bois assez rustiques (genre western). On est descendu à Nanaimo pour y louer une voiture et on à pris la route vers Tofino où on à bien fait la fête (Vacances obligent).

Vancouver seaplane harbour

Moi et Alex




Les troncs d'arbres transporté en radeaux

Une des Gulf Island

La première vue de l'île de Vancouver

Victoria seaplane harbour 40 min après avoir décollé


Une rue de Chinatown qui fût la moins sûr de l'île dans le passé


Et puis des bars...


Le Malahat

Le bastion de Nanaimo

La rainforest

Avec ses petits arbres...




Le spot de camping parfait :-)

Port de Tofino



Hot springs avec de l'eau à 50°c





Et Tofino au petit matin

1 commentaire:

P'tite marie, Ambroisie la caballe a dit…

Je suis revenue mercredi du We chez colin.... très bon moment, même si la météo n'a pas été de la fête. (magnifique ciel gris et bruine à ma descente de l'avion.. aucun doute sur le fait que j'étais arrivée en angleterre... )
Heureusement, le soleil a daigné pointer son nez, et plus tard les nuages ont su garder leur pluie lundi quand j'ai fait ma journée "tourisme à vélo".. avec tjrs le même vieux clou récupéré chez mes parents!
Nous partons demain matin pour 10 jours en Italie (dans la maison de famille de Guillaume dans les Dolomites.. ) (retour prévu le 21 pour anniversaire de Déborah et mariage de Sébastien et Noémie) Reprise du boulot le 26.. donc nous serons là lorsque tu seras présent dans le coin. (en +, miracle.. aucun de we de bloqué avec qqchose pour l'instant) Bloque nous un petit créneau dans ton emploi du temps,si possible, stp.

Bon voyage pour l'Albanie

A très bientôt j'espère.

Marie