mardi 21 octobre 2008

Aaaaahhhh Albanie quand tu nous tiens!!!

Voila l'evidence meme! A peine revenu a Vancouver et remis du decallage horaire, le telephone sonne au bureau (oui je sais c'est normal le telephone sonne toujours au bureau...). Le client Albanais refait surface, et bien sur j'entend mon nom trainer dans la discussion. Le resultat en a ete bien simple ; me revoila en Albanie! 2 transatlantique en meme pas 2 semaines, mon corps adore! Mais cette fois-ci on est loge non plus a l'hotel mais dans un camp enfin fini qui dispose d'un GRAND confort; cuisines et cantine avec plateau de table en granite, des cuistots qui vont chasser le champignon, des douches, notre propre cabane pour geophysiciens, wifi partout, (deux cartons de Corona sous mon lit... Oui la binouze c'est pas officielle ici!), et un mini frigo qui est entrain de venir ( pour stocker ce qui traine mysterieusement sous monlit ). Le temps est encore de la partie alors je sens que le job va bien commencer ici :-)


Sur la route du Kosovo


Ready?

Aujourd'hui on est alle prendre nos marques sur le terrain ou l'on va effectuer nos mesures. Et on a utiliser les nouveaux petits joujoux du client ; quads et buggy (sorte de quad 2 places avec un coffre)

Petits chemins automnales


Au premier plan : la cuisine avec terrasse, et juste derriere : notre cabane!


Au petit dej ou a l'apero, on y est bien ;-)


Presque a l'hotel, non?


Voila qui pour l'instant finit bien!

4 commentaires:

kattele1 a dit…

Ah ! Ça fait du bien de retourner sur ton blog !!!!
Effectivement, le camp a bien changé !!!!
Le mobilier est vachement design et la terrasse est top pour un p'tit apéro !
Je m'y verrais bien.... ça fait hôtel ton campement ?
Une ballade moto en Albanie par un bel été indien.... Ça l'ferait bien ! :-) :-) ;-) ;-)
....avec en prime un p'tit tour de buggy (on peut toujours rêver...)
....et surtout que ça changerait du temps pourri qu'on a ici (...seulement depuis hier ! )

Bisous de l'Alsace !

linle68130 a dit…

Salut toi,
Et tu nous fait croire que tu travailles....pfffft...tu nous fait rire
c'est cool amuse toi bien
bisous du voisinage

Tomtom a dit…

Mais comment ca!!!!
Bien sur que je travaille moi!!!
C'est pas parce que le cadre est pas mal qu'il faut tout de suite s'imaginer que je passe mes journees sur la terrasse a jouer au cartes et a siroter des bieres (qui sont bien entendu proscrites au camp ;-) )
Mais bon je profite quand meme de quelques entorses au reglement... Comme le contenu hautement prohibe d'un mini frigo cache sous mon bureau...

Maaax a dit…

Héhéhé les histoires de Thomas se remettent au gout du jour :) C'est cool!

Bon, cette fois, j'ai enregistré ton passage du 30 novembre dans ma mémoire pas-si-vive-que-ça et pas de souci, on se croise dans qq semaines :D

En tout cas, sympa le nouvel hôtel quatre étoiles et les bars alternatifs. On reconnait bien la marque du Thomas : jamais sans ma bière!!!!!


Tiens, tu nous recolles un concours sur une photo à l'occaz?

Bonne bourre Frangin :)