mercredi 5 novembre 2008

Boulot boulot!

Internet est enfin disponible a nouveau au camp! 8 jours qu'on attendait ca....
Alors j'en profite pour mettre quelques photos du boulot, ben oui je travaille quand meme ici moi! ;-)

On a deja beaucoup de chance, la zone sur laquelle on travaille est particulierement plate :



Mais il y a quand meme un peu de relief ce qui rend les choses marrantes quand un de nos cables reste coince dans un sapin accroche a la paroi.

Puis on a aussi notre petite titine qui nous trimballe tous les jours hors du camp.


On prend soin d'elle, mais defois il faut savoir la reparer avec tacte et finesse :



Et puis tant qu'il ne pleut pas la geophysique ca a du bon, on bosse au grand air!


Voila notre petite equipe de travailleurs acharnes, de gauche a droite;
Alex (Australien), Albert (Albanai), Giovelin (Alb), Javahere (Alb), Giovelin II (Alb), moi (Fr), Gezim (Alb), Edmond (Alb), et Lech (Alb).


Et puis apres une bonne journee de mesures rien de tel que de traiter les donnees pour decompresser!!!!

3 commentaires:

Maaax a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maaax a dit…

*zut, fausse manip*

mouhahahahahahahahahaha!!!

Les posters de nanas à poil sur le mur au-dessus du bureau!!!! Kattelllleeeeeeee vot'fils c'est un cocchhhoooooooonnnnn :D



Mouhahahahahaha quand même ^^



Mince, je disais tu ou vous à Môman Thomas moi???? Mince, dingue ça....

kattele1 a dit…

Salut Maaax !

Come va ? Bel tempo a Roma ?

Donc,je mets mon p'tit grain d'sel !

Primo : le "tu", c'est + sympa pour la Kättele....

Deusioooo : Je viens de zieuter les posters ! Ça fait pas d'mal si ça leur fait du bien ! et toc !!!
Et il leur faut bien plusieurs posters puisqu'ils sont à 2 dans le bungalow ! re-toc !!!

En faisant les comptes sur la photo, y'a 2 mecs (dont mon fiston adoré ! ), 2 flasche, 4 posters et bien sûr 2 ordis (faut sauver les apparences...
Donc, le compte est bon !!!!!!

Bisous Maaaxele !.....

PS : tu sais, ça me botterait de visiter Rome !